
À 16 et 18 ans, Chloe et Halle Bailey viennent de sortir le clip de leur tout premier single "Drop". Ces deux sœurs Youtubeuses devenues chanteuses démarrent leur carrière sous l'aile de Beyoncé. Rien que ça.
Exit les covers sur YouTube pour Chloe et Halle. Les sœurs Bailey chantent maintenant leurs propres chansons.
Quelques semaines après leur apparition sur scène aux côtés de Michelle Obama au SXSW, Chloe et Halle viennent de dévoiler leur tout premier single, et le clip qui l'accompagne : "Drop". Les deux filles ont fait appel au réalisateur Andy Hines pour tourner au Big Sky Movie Ranch qui avait aussi servi de décor au "Django Unchained" de Quentin Tarantino. Mélodie pop, refrain entêtant et juste ce qu'il faut de rap : les sons de Chloe et Halle pourraient bien nous trotter dans la tête tout l'été.
VOIR AUSSI : Le futur album de Beyoncé fait perdre la tête aux internautes
En 2013, les sœurs s'étaient fait connaître grâce à leurs chouettes covers sur YouTube. Leur reprise du morceau "Pretty Hurts" de Beyoncé – avec 11,2 millions de vues au compteur – était arrivé jusqu'aux oreilles de Queen Bey. Et en mai 2015, Chloe et Halle avaient signé un contrat avec Parkwood Entertainment, la boîte de production de Beyoncé.
"Ajoutez-leur Willow Smith et on a les nouvelles Destiny's Child", plaisante un internaute sur YouTube. C'est toute la réussite qu'on leur souhaite.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.