logo

Le PSG obtient le nul sur la pelouse de Manchester City

Le PSG n'a pu décrocher que le nul face à Manchester City déjà qualifié (0-0). Les Parisiens devront impérativement l'emporter contre Twente et espérer un résultat favorable dans l'autre match pour décrocher une place en 16e.

REUTERS - Le Paris Saint-Germain a conservé mercredi un espoir de qualification pour les 16e de finale de la Coupe de l'UEFA en obtenant un nul sans but à Manchester City, déjà qualifié.

Le PSG, avec deux points en trois matches dans le groupe A, va devoir obtenir une victoire à domicile contre Twente lors de la dernière journée le 18 décembre s'il veut arracher l'une des trois premières places qualificatives dans sa poule.

Dans le même temps, il lui faudra espérer un résultat favorable dans l'autre match entre le Racing Santander, qui lui disputera une place qualificative, et City.

Les Néerlandais se présenteront au Parc des Princes avec leur billet déjà en poche grâce à leur succès 2-1 à domicile contre Schalke 04 mercredi.

Deux autres clubs français sont toujours en lice. Saint-Etienne, déjà qualifié dans le groupe G, est exempt lors de cette journée.

Nancy accueille le CSKA Moscou jeudi dans le groupe H avec la possibilité de se qualifier pour le prochain tour.