logo

Qui est Gal Gadot, la Wonder Woman du film Batman vs Superman ?

Ce mardi à l'avant-première de "Batman vs Superman" à Londres – maintenue malgré les attentats de Bruxelles – tout le monde n'avait d'yeux que pour Gal Gadot en robe rouge. Dans le film, l'actrice qui incarne Wonder Woman attire aussi toute l'attention.

Entre 1975 et 1979, Wonder Woman avait eu droit à sa série télévisée avec l'actrice Lynda Carter. Et depuis plus rien.

En 2016, la super-héroïne arrive pour la première fois sur grand écran dans le film "Batman vs Superman : l'aube de la justice" au cinéma aujourd'hui. Gal Gadot a été choisie pour ce rôle et ferait presque de l'ombre à Ben Affleck (Batman) et Henry Cavill (Superman).

A 30 ans, cette Israëlienne a déjà une petite carrière au cinéma. Gal Gadot incarnait le personnage secondaire de Gisele Harabo dans les volets 4, 5 et 6 de la saga "Fast and Furious" avant d'être coupée au montage du 7e film.

I'm ready! #wonderwoman #dc #sdcc

Une photo publiée par Gal Gadot (@gal_gadot) le 26 Juil. 2014 à 14h20 PDT

Mais avant de jouer Wonder Woman sur grand écran, Gal Gadot était mannequin. La brune a été élue Miss Israël en 2004 avant de tenter sa chance au concours de Miss Univers la même année.

Installée à Hollywood avec son mari Yaron Varsano, la jeune maman devrait renfiler rapidement son costume de Wonder Woman. Gal Gadot a signé un contrat pour trois films avec Warner Bros, "Batman vs Superman" au cinéma ce mercredi, "Wonder Woman" et "Justice League, partie 1" attendus en 2017.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.