Le Paris Saint-Germain a remporté difficilement son 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea (2-1). Après un but d'Ibrahimovic, Cavani a offert la victoire à son équipe juste après être entré en jeu en fin de match.
Le Paris Saint-Germain n'a pas manqué son rendez-vous européen. Après un début de semaine compliqué en raison de l'affaire Aurier, le PSG s'est imposé à domicile contre Chelsea en 8e de finale aller de Ligue des Champions sur le score de 2 à 1.
Mais la délivrance n'est venue qu'en fin de match. Dominateur en début de rencontre, le club de la capitale a ouvert le score à la 39e minute grâce à un coup franc de Zlatan Ibrahimovic dévié par Obi Mikel (1-0). Mais les Blues ont réussi à égaliser juste avant le retour au vestiaire avec un but du Nigérian qui s'est rattrapé de son erreur (45e, 1-1).
En seconde mi-temps, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais sans trouver le chemin des filets. Et c'est finalement Edinson Cavani, tout juste rentré sur la pelouse, qui a libéré son équipe grâce une superbe frappe entre les jambes du gardien de Chelsea.
Le PSG a donc assuré l'essentiel en remportant cette première manche, en espérant que le but marqué à l'extérieur par Chelsea ne vienne pas doucher ses espoirs au match retour, le 9 mars, à Stamford Bridge.
Si le live ne s'affiche sur votre tablette ou votre smartphone, cliquez ici.