logo

Au Kenya, Obama fait une nouvelle fois étalage de ses talents de danseur

Le président américain Barack Obama a effectué quelques pas de danse lors d'un dîner officiel donné en son honneur samedi soir au Kenya. Les images du déhanché présidentiel ont fait le tour de la Toile.

Lors de sa visite au Kenya, Barack Obama a une nouvelle fois démontré ses talents de danseur. Le président américain a effectué quelques pas de danse, avec le groupe kenyan Sauti Sol, sur leur tube "Sura Yako", en compagnie de son homologue kényan Uhuru Kenyatta.

De quoi entretenir sa cote de popularité auprès des Kenyans qui se sont fait une joie d'accueillir "l'enfant du pays", né d'une mère américaine et d'un père originaire du Kenya.

Ce n'est pas la première fois que Barack Obama se laisse aller à quelques pas de danse. En 2007, avant son élection, celui qui était encore sénateur faisait son entrée en dansant sur le plateau de l’émission animée par Ellen DeGeneres.

Plus récemment, début avril, son épouse Michelle, en pleine campagne de sensibilisation contre l’obésité était montée sur scènedans les jardins de la Maison Blanche, pour se déhancher sur la chanson "Uptown Funk".