logo

Un homme, suspecté d'avoir ouvert le feu, vendredi, dans la ville allemande de Leutershausen-Tiefenthal, en Bavière, a été arrêté par la police. Au moins deux personnes ont été tuées dans cette fusillade.

L'auteur présumé d'une fusillade qui a fait au moins deux morts en Bavière, dans le sud de l’Allemagne, vendredi 10 juillet, a été arrêté par la police.

Selon les forces de l’ordre qui ont publié un communiqué, deux personnes ont été tuées au cours de cette fusillade. Le tueur présumé a abattu ses victimes en tirant des coups de feu d'un véhicule, un cabriolet Mercedes de couleur gris argenté, dans la ville de Leutershausen-Tiefenthal, près de Ansbach.

Il aurait d’abord touché mortellement une femme puis un homme qui circulait à vélo. Il aurait ensuite visé d’autres personnes, un agriculteur et un chauffeur, mais sans réussir à les atteindre. Il a ensuite été arrêté et "la population ne court plus aucun danger", a précisé la police sans donner plus d’informations sur l’identité du suspect et sur ses motifs.

Avec AFP, AP et Reuters