L'attaquant international argentin Carlos Tevez a annoncé son souhait de quitter Manchester United en raison de son faible temps de jeu avec les Red Devils. "L'Apache"sera libre de toute obligation contractuelle à l'issue de la saison.
REUTERS - L'attaquant Carlos Tevez a déclaré samedi qu'il ne se sentait pas désiré par Manchester United et quitterait probablement le club en fin de saison.
Le contrat de l'Argentin, prêté à Manchester, expire à la fin de la saison et l'attaquant a déjà souvent dit être frustré de démarrer les matchs importants sur le banc.
"Je ne pense pas que je serai encore un joueur de Manchester la saison prochaine", a dit Tevez au tabloïd britannique News of the World.
"Je ne me sens pas désiré. Je me sens mal par rapport à ma situation. Il est très très difficile de le rester encore longtemps. Je crois que je vais dire au revoir."
L'ancien joueur de West Ham a rejoint les "diables rouges" la saison dernière et inscrit 19 buts en 39 apparitions, contribuant aux titres de champion d'Angleterre et d'Europe.
"J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais fait d'offre ou donné un contrat donc je dois partir (
) Les fans me considèrent comme un membre de la famille mais United ne me respecte pas en tant que footballeur", a regretté Tevez, moins prolifique cette saison.
Manchester United est toujours en course pour conserver ses deux couronnes. Il peut reprendre trois points d'avance sur Liverpool en tête de la Premier League dimanche en cas de victoire contre Manchester City et disputera la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone le 27 mai à Rome.