![La Chine lève une mesure de mise en quarantaine La Chine lève une mesure de mise en quarantaine](/data/posts/2022/07/14/1657829632_La-Chine-leve-une-mesure-de-mise-en-quarantaine.jpg)
Pékin autorise les passagers d'un vol entre Mexico et Shanghai à bord duquel se trouvait un Mexicain porteur de la grippe A (H1N1) à quitter l'hôtel où ils sont confinés depuis leur arrivée sur le territoire chinois, le 1er mai.
Reuters - La Chine a commencé à lever jeudi la mesure de mise en quarantaine prise pour les passagers d'un vol entre Mexico et Shanghai à bord duquel se trouvait un Mexicain porteur de la grippe A (H1N1), rapporte l'agence officielle Chine nouvelle.
Le ministère de la Santé a annoncé que les passagers de ce vol arrivé le 1er mai à Shanghai avant de rallier Hong Kong pourraient tous quitter l'hôtel où ils sont confinés s'il ne présentent pas de symptômes de grippe, précise Chine nouvelle.
Aucun d'entre eux ne semblait contaminé mercredi.
Les personnes qui se trouvaient sur le même vol et sont descendues de l'avion à Hong Kong devraient demeurer isolées jusqu'à vendredi, comme prévu à l'origine par ce dispositif d'isolement de sept jours.