Le Real Madrid, qui alignait ses deux recrues vedettes James Rodriguez et Toni Kross, a remporté la Supercoupe d’Europe en dominant le FC Séville, mardi soir, à Cardiff (Pays de Galles). Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé.
Vainqueur 2-0 du FC Séville, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d'Europe, mardi 11 août, à Cardiff, notamment grâce à un doublé de sa star Cristiano Ronaldo.
Le Real, vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe du Roi en 2014, enlève son troisième trophée en 2014 en ajoutant une seconde Supercoupe d'Europe à son palmarès, après celle gagnée en 2002.
Les Madrilènes, qui ont aligné deux de leurs recrues James Rodriguez et Toni Kroos, n'ont jamais été inquiétés par des Sévillans vaillants mais limités techniquement et individuellement. Le FC Séville avait remporté l'Europa League en fin de saison dernière.
Le Gallois Gareth Bale n'a pas marqué pour son retour au pays, mais a fait une passe décisive sur le premier but de CR7, tout comme Karim Benzema, passeur sur la seconde réalisation du Portugais.
Avec AFP