
En délicatesse avec son genou droit, l’attaquant star du Cameroun Samuel Eto’o est incertain pour la suite de la compétition. Le capitaine des "Lions indomptables" a manqué les deux derniers entraînements de sa sélection.
Samuel Eto’o aurait-il fait ses adieux au Mondial brésilien, vendredi 13 juin, face au Mexique (défaite 1-0) ? Plausible, puisque l'attaquant et capitaine du Cameroun, qui souffre du genou droit, est incertain pour les prochains matches du Mondial-2014, face à la Croatie, mercredi, et au Brésil le 23 juin, a indiqué le sélectionneur Volker Finke.
"Il a un problème au genou droit qu'il avait déjà en fin de saison avec son club de Chelsea. Il ne s'est pas entraîné hier [samedi] ni aujourd'hui" dimanche, a expliqué Finke, lors d'un point-presse au Stade Kleber Andrade de Vitoria.
Selon un photographe de l'AFP, Samuel Eto'o, qui avait été particulièrement discret lors de la défaite (1-0) face au Mexique vendredi, n’a pas non plus été aperçu autour du terrain d'entraînement, lors de la séance de dimanche matin.
Avec AFP