logo

Le couple allemand qui avait abandonné ses enfants à Aoste retrouvé

Le jeune couple allemand qui avait abandonné ses trois enfants dans une pizzeria d'Aoste, dans le nord de l'Italie, le week-end dernier, a été retrouvé. Caterina Remhof et Sascha Schmidt, 26 et 23 ans, erraient dans une forêt des environs.

Reuters - La mère de famille allemande qui a abandonné ses trois enfants le week-end dernier dans une pizzeria du nord de l'Italie a été retrouvée jeudi avec son compagnon, a annoncé la police italienne.

Ina Caterina Remhof, 26 ans, et son compagnon, Sascha Schmidt, 23 ans, originaires de Finnentrop, dans l'ouest de l'Allemagne, ont été localisés en début d'après-midi, errant dans une forêt située à une dizaine de kilomètres d'Aoste.

Entendus par la police, ils devraient être inculpés d'abandon d'enfant.

Ils avaient laissé les trois enfants - un bébé de dix mois, une fillette de quatre ans et un petit garçon de six ans - dans la salle d'une pizzeria d'Aoste. Pris en charge par les services sociaux italiens, les bambins vont être renvoyés dans leur pays pour y être confiés, selon toute vraisemblance, à la garde de leur grand-mère.

La police italienne a indiqué que le couple avait des problèmes de drogue et des difficultés financières. Selon le parquet de la ville allemande de Siegen, Schmidt, emprisonné pour cambriolage et extorsion de fonds, s'était évadé début avril.
La voiture du couple avait été retrouvée à proximité du restaurant. Des documents découverts à l'intérieur du véhicule avaient permis localiser la grand-mère des enfants.
 

Tags: Allemagne, Italie,