David Kellermann, le vice-président du géant américain du crédit immobilier Freddie Mac, l'une des institutions les plus touchées par la crise, a été retrouvé mort à son domicile. Les médias américains avancent l'hypothèse d'un suicide.
AFP - Un haut responsable de l'organisme de refinancement hypothécaire américain Freddie Mac, l'une des institutions victimes de la crise du crédit, a été retrouvé mort mercredi à son domicile près de Washington après s'être apparemment suicidé, selon des médias locaux.
David Kellermann, directeur financier et vice-président de Freddie Mac, a été découvert par son épouse, selon la télévision WUSA et la radio WTOP.
Une porte-parole de la police, Mary Anne Jennings, a déclaré à WTOP que la police avait été appelée par la famille vers 05H00 du matin, pour "enquêter sur ce qui semble être un suicide".
David Kellermann était âgé de 41 ans et travaillait depuis 16 ans pour Freddie Mac, l'un des deux géants du refinancement immobilier aux Etats-Unis avec Fannie Mae. Il avait été nommé directeur financier en septembre, lorsque les deux organismes ont été repris en main par le gouvernement pour leur éviter la faillite.
Freddie Mac et Fannie Mae ont été renfloués à hauteur de 200 milliards de dollars chacun par le département américain du Trésor.