![Éric Cantona en garde à vue à Londres après une agression Éric Cantona en garde à vue à Londres après une agression](/data/posts/2022/07/19/1658209566_Eric-Cantona-en-garde-a-vue-a-Londres-apres-une-agression.jpg)
L’ancien star de Manchester United, Éric Cantona, a été arrêté et placé en garde à vue mercredi par la police londonienne suite à une agression, rapporte le quotidien anglais Daily Telegraph.
Le quotidien britannique Daily Telegraph a annoncé, mercredi 12 mars, que l'ancien footballeur français Éric Cantona avait été arrêté par la police londonienne pour avoir agressé un homme. L'altercation aurait eu lieu à l'heure du déjeuner dans le quartier de Primrose Hill.
"La police a été appelée à Regents Park Road à 12h55 le mercredi 12 mars pour une agression, indique le rapport de police, cité par le Telegraph. Les officiers de Camden Borough ont arrêté un homme suspecté d'agression, qui a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n'a pas demandé d'assistance médicale."
Éric Cantona, 47 ans, avait agressé un supporter de Crystal Palace en plein match de championnat en janvier 1995. Initialement condamné à deux semaines de prison, le 'King' avait vu sa peine réduite à 120 heures de travaux d'intérêt général. Il avait également été suspendu huit mois par la Fédération anglaise pour ce geste.
"Il a été mis en garde pour voies de fait simples", a précisé la police londonienne.