Chelsea ramène un nul (1-1) de son déplacement sur la pelouse de Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les Anglais ont fait un petit pas vers la qualification, mais les Turcs restent dans la course.
Donnés favoris, les joueurs de Chelsea n'ont pourtant pas vécu une promenade de santé sur le terrain de Galatasaray, mercredi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le match avait pourtant très bien commencé pour l'équipe de José Mourinho avec un but inscrit dès la 9e minute par Fernando Torres sur un bon service d'Azpilicueta.
Durant toute la première mi-temps, les Blues ont largement dominé leurs adversaires, mais au retour des vestiaires, la physionomie du match a radicalement changé. À la 64e minute, Galatasaray a logiquement égalisé après avoir poussé devant le but anglais. Aurélien Chedjou a trompé le gardien de Chelsea sur un corner frappé par Wesley Sneijder. Incapable de revenir dans la rencontre, les Anglais ont ensuite subi durant la fin de match.
Les hommes de José Mourinho peuvent se consoler en se disant qu'avec ce score nul récolté à l'extérieur, ils sont toutefois en situation favorable avant le match retour à Londres, le 18 mars prochain.
Pour revivre la rencontre sur votre mobile ou sur votre tablette : cliquez ici.