logo

Valérie Trierweiler hospitalisée pour une durée indéterminée

Hospitalisée vendredi pour une durée de 24 heures, quelques heures après des révélations sur une supposée relation entre François Hollande et une comédienne française, Valérie Trierweiler, la compagne du président, a vu son séjour prolongé.

Hospitalisée depuis vendredi 10 janvier, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, le restera pour une durée indéterminée, a fait savoir lundi son cabinet.

"Les médecins considèrent qu'elle a besoin de davantage de repos, elle va donc rester hospitalisée. Les médecins décideront à quel moment elle pourra sortir", dit son entourage à l'Élysée, où le président donnera mardi une conférence de presse. "Elle a besoin de récupérer après le choc qu'elle a subi. Il lui faut de la tranquillité."

Son hospitalisation survient suite à la publication par un magazine people d'un article faisant état d'une liaison entre le président français et une comédienne française.

Une liaison présumée qui agite désormais la classe politique et pose la question du statut de la compagne de François Hollande.

Avec Reuters