logo

Mondial-2014 : Ronaldo au Brésil, Ibrahimovic devant sa télé

Au terme d'un match d'une incroyable intensité, le Portugal a obtenu sa qualification pour le Mondial-2014 au Brésil en battant la Suède 3-2. Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé, tandis que Zlatan Ibrahimovic a marqué deux buts.

Le duel entre les deux stars du ballon rond Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic a tourné à l'avantage du Portugais. Après avoir remporté le match aller 1-0, la Seleção a obtenu son billet pour le Brésil en s'imposant 3-2 en Suède.

La rencontre a été marquée par une incroyable prestation des deux joueurs, qui ont respectivement inscrit un triplé et un doublé. Ronaldo a ouvert le feu à la 50e minute d'une frappe croisée du gauche. Ibrahimovic n'a pas tardé à lui répondre moins de vingt minutes plus tard grâce à une tête sur corner. Surmotivé par l'enjeu, l'attaquant du Paris Saint-Germain à récividé à la 72e minute par un puissant coup franc.

Mais Cristiano Ronaldo n'avait pas dit son dernier mot. La vedette du Real Madrid a propulsé son équipe vers la Coupe du monde 2014 en marquant deux buts coup sur coup à la 77e et 79e minute. Grâce à ce "coup du chapeau" (3 buts marqués), le Portugal va participer à son sixième mondial.