Le Real Madrid a déjà trouvé sa future star. Impressionné par son talent précoce, l'équipe espagnole a signé un jeune japonais âgé de 9 ans. Takuhiro Nakai va intégrer le centre de formation pour espérer devenir le prochain Cristiano Ronaldo.
Dans l’univers du football, le talent n’attend plus le nombre des années. Le Real Madrid sélectionne désormais ses futurs footballeurs dès le plus jeune âge. Le club espagnol a ainsi annoncé qu’il avait recruté le 28 septembre Takuhiro Nakai, un jeune Japonais âgé de seulement 9 ans.
Comme le rapporte le journal sportif "Marca", ce footballeur en herbe surnommé "Pipi" est déjà une star dans son pays. Après être apparu à la télévision à l’âge de 7 ans dans une vidéo où il montrait déjà une incroyable adresse ballon au pied, il est devenu la coqueluche du Japon. Alors qu’il jouait jusqu’à présent pour l’équipe de Shiga Prefecture, le jeune garçon a désormais intégré La Fabrica, le centre de formation madrilène.
Le Real Madrid n’est pas le seul à pratiquer ce recrutement précoce. Le FC Barcelone a récemment signé Takefusa Kubo, un autre footballeur nippon âgé de 11 ans. Même au niveau junior, les deux clubs se sont donc lancés dans une concurrence féroce. Peut-être que dans quelques années, Takefusa et Takuhiro seront adversaires sur les plus grands terrains européens et auront réussi à éclipser Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.