logo

Le PSG écrase l'Olympiakos au Pirée (4-1)

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé sur le terrain de l’Olympiakos 4-1. Le PSG a fait la différence en deuxième période avec notamment un doublé de Thiago Motta et un but de Marquinhos. Un très bon début pour le club de la capitale.

Le PSG, quart de finaliste de la Ligue des champions l'an passé face au FC Barcelone de Lionel Messi, a commencé sa campagne européenne de la meilleure des façons en Grèce en s’imposant 4-1. L'expérimenté Thiago Motta s'est offert un doublé et a aussi délivré une passe décisive pour Marquinhos.

La première période s’était pourtant achevée sur un nul amer pour les Parisiens. Alors qu'ils avaient ouvert le score par Cavani, les joueurs du PSG avaient été rejoints au score sur un but de Weiss qui s'était joué de la défense brésilienne, avec un petit pont sur Marquinhos (qui débutait avec le PSG) et une jolie feinte face à Thiago Silva. A noter que Zlatan Ibrahimovic a manqué un penalty en fin de match, ce qui n’empêche pas le PSG de prendre la tête de son groupe devant Benfica, victorieux d’Anderlecht 2-0.

Revivez le match Olympiakos – PSG (1-4) sur votre mobile ou votre tablette en cliquant ici.