Après sa défaite à l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, accompagné de sa femme et de sa fille, est parti au Maroc "se ressourcer", dans une villa de luxe à Marrakech prêtée par le roi Mohammed VI.
AFP - L'ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla, en visite privée au Maroc, séjournent dans une résidence mise à leur disposition à Marrakech par le roi Mohammed VI, dans le sud du royaume, a indiqué mardi à l'AFP un responsable des autorités locales.
"La résidence appartient à la famille royale et elle est située au coeur de la Palmeraie", à Marrakech, selon la même source.
M. Sarkozy est arrivé mercredi dernier à Marrakech pour une visite privée, après sa défaite à la présidentielle face au socialiste François Hollande.
"La résidence où M. Sarkozy se ressource est réservée généralement aux invités du roi. Elle est très discrète, à l'abri des journalistes et l'ex-président y pratique régulièrement son jogging dans la palmeraie", a ajouté le responsable local qui a requis l'anonymat.
L'ancien président français devrait séjourner jusqu'au 31 mai dans cette ville, l'une des plus touristiques du royaume.