À l'Allianz Arena, le Bayern Munich s'est imposé dans les derniers instants face au Real Madrid, en demi-finale aller de la Ligue des champions (2-1). Les Bavarois devront confirmer cette performance à Bernabeu, le 25 avril.
AFP - Le Bayern Munich a battu en toute fin de match le Real Madrid 2 à 1, mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Ribéry a ouvert la marque sur un renvoi après un corner (17e), avant qu'Özil n'égalise à la suite d'une action de Benzema et Cristiano Ronaldo (53e). Gomez a inscrit le but de la victoire dans la dernière minute du temps réglementaire, sur un centre de Lahm.
Le but marqué à l'extérieur par le Real, qui connaît là sa première défaite de la saison en C1, préserve cependant ses chances de qualification pour la finale qui aura lieu le 19 mai dans ce même stade de Munich.
Le vainqueur de cette demi-finale, dont le match retour se disputera le 25 avril, rencontrera le vainqueur du la confrontation entre Chelsea et le FC Barcelone, dont le match aller se joue mercredi (18h45 GMT) à Londres.