Le Paris-Saint-Germain s'est incliné samedi face à Nancy (2-1) lors de la 30e journée du championnat. Une première défaite en Ligue 1 pour l'entraîneur italien du club, Carlo Ancelotti, arrivé durant la trêve hivernale.
AFP - Le Paris SG version Carlo Ancelotti a connu sa première défaite en Ligue 1 samedi à Nancy (2-1) pour le compte de la 30e journée du championnat.
Ancelotti, arrivé lors de la trêve hivernale, avait déjà connu un premier revers avec le PSG en quart de finale de la Coupe de France le 21 mars contre Lyon (3-1). Toutes compétitions confondues, le PSG reste sur quatre matches sans victoire (2 nuls, 2 défaites). Des résultats qui font désordre avec environ 100 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts.
Après ce revers à Nancy, le PSG reste 2e du championnat, à égalité de points avec Montpellier, qui jouera le 11 avril à Marseille en match décalé de la 30e journée.
Leonardo, le directeur sportif brésilien du Paris SG, avait souligné qu'"à chaque fois que (le club) ne sera pas champion, ce sera un échec", car "une grande équipe part tout le temps pour gagner", dans un entretien avec les lecteurs du Parisien le 25 février.
Ancelotti avait pris les commandes du club quand le PSG était leader du championnat, en remplacement d'Antoine Kombouaré, limogé.