logo

Maradona fait ses débuts à la tête de la sélection argentine

Diego Maradona, véritable légende du football, est arrivé à Glasgow avec l'équipe d'Argentine dont il est le nouveau sélectionneur. "L’albiceleste" et son équipe doivent disputer, face à l'Écosse, un match amical très attendu.

Diego Maradona fera bien ses débuts de sélectionneur de l'équipe d'Argentine de football à Glasgow mercredi lors du match contre l'Ecosse, malgré le différend qui l'oppose à la Fédération sur la nomination de Oscar Ruggeri.

La délégation argentine, avec Diego Maradona et Julio Grondona, président de la Fédération, est attendue dimanche ou lundi en Ecosse, après une halte à Madrid, a précisé la Fédération samedi dans un communiqué.

La gloire nationale avait dû démentir il y a quelques jours les rumeurs de démission après la dispute qui oppose Maradona et Grondona.

Les deux hommes se heurtent au sujet de la nomination de l'ancien coéquipier de Maradona Oscar Ruggeri, dont il souhaite s'attacher les services, ce que refuse jusqu'à présent Grondona, qui a un différend personnel avec Ruggeri.