logo

Une mauvaise blague de Djokovic et Tipsarevic fait le buzz sur Internet

Les joueurs serbes Novak Djokovic et Janko Tipsarevic ont créé le buzz en publiant sur Facebook une photo controversée, où le numéro un mondial du tennis est mis en joue par son compatriote.

Les deux Serbes aiment s'amuser. Imitations de joueurs du circuit, improvisations dans les vestiaires… Novak Djokovic et son compatriote Janko Tipsarevic ne sont pas à cours d’idées pour faire parler d’eux en dehors des courts de tennis. Mais cette fois-ci "Djoko" et "Janko" ont peut-être dépassé les limites du bon goût.

Leur dernière facétie est une photo montrant Tipsarevic pointant une arme à feu sur le numéro un mondial du tennis, accompagnée de la légende : "How much $$$ would Rafa give… ", (Combien Rafael Nadal serait prêt à débourser pour pouvoir appuyer sur la gâchette).

L’Espagnol, qui n’a encore jamais gagné cette saison face au Serbe, n’a pas réagi. Mais cette photo, publiée au moment où la Norvège pleure ses victimes tombées sous les coups de feu d’un fondamentaliste chrétien, a fait son ramdam sur la planète tennis, forçant Tipsarevic à la retirer de son compte Facebook.

Mais pour prouver que les deux Serbes sont aussi capables du meilleur, voici d’autres sketchs signés par les deux artistes :