logo

Mariage 100 % barcelonais au Camp Nou

Deux supporteurs du club du FC Barcelone se sont dit "oui" dans le stade mythique du Camp Nou. Une première qui pourrait faire des émules...

On connaissait les mariages en blanc et gris, mais on connaissait moins les mariages "blaugrana", les couleurs du FC Barcelone. Samedi, deux supporteurs barcelonais, Iban Anglada, ex-joueur de hockey du club omnisport catalan, et Sigrid Sans, "socio" (abonnée) numéro 171 558, se sont dit "oui" dans l’enceinte mythique du Camp Nou.

Plus de 300 invités sont venus assister à ce mariage 100 % "aficionados" estimé à 60 000 euros par la presse espagnole. La cérémonie civile, organisée dans la Sala Roma, le plus grand salon du stade, coûte entre 1 800 et 2 400 euros selon le nombre d'invités, précise le club. Pour le banquet, les prix commencent à 110 euros par personne et le club peut accueillir jusqu'à 750 personnes. Le FC Barcelone fait état du plusieurs demandes, notamment en provenance du Japon et de la Chine.

Cependant, il faudrait organiser cinq mariages par jour avec un maximum d’invités pour combler les 150,6 millions d'euros de déficit contracté par les champions d’Europe cette saison.