logo

Cantona braque les banques

La situation reste confuse en Côte-d'Ivoire après l'annonce de résultats immédiatement contestés. Eric Cantona dit vouloir aller au bout de sa croisade contre les banques. La Nasa fait une découverte stupéfiante au fond d'un lac. Voici quelques titres de la presse française ce vendredi.

La situation est très tendue en Côte-d'Ivoire. A la une de Libération les risques d'embrasement sont grands. Chaque parole, chaque geste peut mettre le feu aux poudres.

Dans les colonnes du quotidien on retrouve également Benjamin Biolay. Le chanteur  revient sur la folle rumeur qui lui avait prêté une relation avec la première dame. Des allégations qui lui avaient empoisonné la vie. Aujourd'hui il accuse Rachida Dati.

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Eric Cantona dit vouloir aller au bout de ses convictions. Le 7 décembre il retirera ses économies de son compte en banque. Cette initiative semble séduire un grand nombre. Via les réseaux sociaux des milliers de personnes se sont donnés rendez vous le 7 décembre prochain pour vider leur compte.

La presse se fait l'écho d'une découverte scientifique majeureLe Figaro évoque une révolution sur notre façon de percevoir les schémas propices à l'éclosion de la vie. La Nasa a écouvert au fond d'un lac en Californie une bactérie qui boulverse les fondements de la Biologie

A la une de l'Équipe le tennis, la France affronte la Serbie en Coupe Davis à Belgrade.