logo

Presse internationale, JEUDI 18 NOVEMBRE. L’égérie de la droite ultraconservatrice américaine, Sarah Palin, se dit prête à battre Barack Obama à l’élection présidentielle américaine de 2012… A voir avant cela : La rage haïtienne ; Capello en passe de devenir le Domenech des Anglais…

Le + : Recevez tous les matins la Revue de presse de France 24 sur votre I-Phone ou sur tout autre mobile. Et également toujours sur votre PC en devenant fan sur Facebook
Egérie de la mouvance ultra-conservatrice du Tea Party, Sarah Palin s’est exprimée lors d'une interview sur la chaine américaine ABC. Elle pense être en mesure de battre le président Barack Obama lors de la prochaine élection présidentielle américaine, dans un peu moins de deux ans.
L’ex candidate à la vice-présidence américaine (en 2008 aux côtés de John McCain) n'a pas clairement dit qu'elle comptait briguer l'investiture du parti républicain.
Retrouvez les autres articles cités dans cette revue de presse en cliquant sur les liens suivants :
Les liens soulignés renvoient, lorsque cela est possible, vers les articles cités, mais certains journaux offrent à leurs lecteurs un contenu web différent du contenu papier. NB : Cette page n’est ni un blog, ni un article, mais un aperçu du travail de préparation de la chronique vidéo ci-dessus.
Retrouvez tous les matins sur France 24 la Revue de presse française (du lundi au vendredi, 6h23-7h10-10h40 heure de Paris) et la Revue de presse internationale (du lundi au vendredi à 9h10 et 13h10). Suivez également tous les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.