logo

Raymond Domenech traîne la FFF devant les prud'hommes

L'ex-sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, conteste son licenciement pour faute grave après le calamiteux Mondial des Bleus. Il réclamerait entre 2 et 3 millions d'euros à la FFF, son ex-employeur.

AFP - L'ex-sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech, licencié par la FFF pour faute grave en septembre après le désastreux Mondial des Bleus, aurait saisi le tribunal des prud'hommes en vue d'obtenir réparation, annonce lepost.fr sur son site internet.

"L'ancien sélectionneur a saisi les Prud'hommes, révèle le site internet. D'après nos informations, Raymond Domenech réclamerait plus de 2 millions d'euros à son ancien employeur, soit plus de deux années de salaire".

Des sources dans l'entourage de la FFF ont confirmé à l'AFP une information qui serait connue depuis quelques jours par les dirigeants du football français mais la FFF n'a, en revanche, pas encore eu connaissance du dossier fourni à la justice par Domenech.

Fin octobre, le président par intérim de la FFF Fernand Duchaussoy avait pourtant estimé que Raymond Domenech irait "probablement" devant les prud'hommes, semblant couper court aux discussions entre les avocats de la FFF et ceux de l'ex-sélectionneur.

"Il n'y a pas de raison de négocier ou que la Fédération donne de l'argent", avait alors déclaré M. Duchaussoy.