logo

Onze personnes se défenestrent dans les Yvelines

Onze personnes ont été blessées après s'être défenestrées à la Verrières (Yvelines) après un différend. Elles ont toutes été conduites par les pompiers dans des hôpitaux de la région. Un bébé de 4 mois n'a pas survécu à la chute.

AFP - Un bébé est décédé après la défenestration samedi à l'aube de onze personnes qui avaient cru voir le diable dans un appartement des Yvelines, a-t-on appris auprès du procureur adjoint du parquet de Versailles, Odile Faivre.

Il s'agit d'une petite fille de quatre mois, a précisé la magistrate.

Ces personnes s'étaient jetées par la fenêtre d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble, dans la commune de La Verrière (Yvelines), après avoir eu "une peur panique du diable".

Il s'agissait en fait de l'un des occupants qui, entendant son enfant pleurer, s'était levé nu pour le nourrir, provoquant la panique. "L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau", qui aurait été porté par la soeur de sa femme, "avant d'être expulsé de l'appartement", selon Mme Faivre.

Au moment où ce trentenaire tentait de revenir dans l'appartement, "les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre".

Un homme se serait jeté dans le vide avec une fillette de 2 ans dans les bras.