
Presse française, VENDREDI 3 SEPTEMBRE. Johnny Hallyday va remonter sur scène, faire un nouvel album, et changer de producteur. Le cœur de la France palpite. A voir aussi : Un contrat pour espionner Liliane Bettencourt, Le calvaire de Woerth, le village qui attend les martiens…
Nouveau : Recevez tous les matins la Revue de presse de France 24 sur votre I-Phone ou sur tout autre mobile. Et également toujours sur votre PC en devenant fan sur Facebook…
 A la Une de la presse française ce matin, Johnny Hallyday ! Il va remonter sur scène en 2012, notamment au stade de France, faire un nouvel album, en 2011, (avec M selon Le Parisien), et changer de producteur : Jean Claude Camus, faisait route avec lui depuis 35 ans.
 Le Parisien / Aujourd’hui en France en fait sa Une : « Les dessous d’un retour sur scène ».
 A propos de Camus, Le Parisien écrit : « En décembre, son producteur gérait la communication sur l’hospitalisation du rockeur. Une initiative qui n’a pas enchanté l’ensemble du clan Hallyday. Depuis, les rumeurs allaient bon train. Johnny ne voulait plus de Camus. »
 France Soir en fait également sa Une : « Johnny : pourquoi il change de producteur ».
  Retrouvez les autres articles cités dans cette revue de presse en cliquant sur les liens suivants : 
 Le courrier qui relance l’affaire Bettencourt, Le Figaro
 Le Calvaire d’Eric Woerth, Libération
 Le feu aux trousses, L’Echo de la Haute Vienne
 L’aveu qui plombe Woerth, Sud Ouest
 Un des suspects du casino d’Uriage a été remis en Liberté, Le Parisien
 Ce village qui attend les Martiens… Le Parisien
  Les liens soulignés renvoient, lorsque cela est possible, vers les articles cités, mais certains journaux offrent à leurs lecteurs un contenu web différent du contenu papier.
  Retrouvez tous les matins en direct sur France 24 la Revue de presse française (du lundi au vendredi, à 6h23 et 7h10 heure de Paris) et la Revue de presse internationale (du lundi au vendredi à 9h10). Suivez également tous les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.
