L'Olympique Lyonnais et son entraîneur Claude Puel devront se passer des services de l'attaquant virevoltant Sidney Govou jusqu'à la fin de la saison. L'international français s'est rompu le tendon d'Achille pendant une séance d'entraînement.
REUTERS - Sidney Govou est forfait jusqu'à la fin de la saison après une rupture totale du talon d'Achille droit mercredi à l'entraînement, a annoncé l'Olympique Lyonnais.
"L'attaquant international sera malheureusement indisponible jusqu'à la fin de la saison", dit l'OL sur son site internet.
Govou, 29 ans, sera opéré jeudi.
Il est avec Juninho le seul joueur de l'effectif actuel à avoir participé aux sept titres consécutifs de champion de France de l'OL.
L'attaquant compte 37 sélections en équipe de France.
Leader du championnat avec un point d'avance sur Bordeaux, Lyon a été privé depuis le début de saison de plusieurs joueurs longuement blessés, comme François Clerc, Anthony Reveillère et Mathieu Bodmer.
Le club a également annoncé mercredi que le défenseur John Mensah serait indisponible trois semaines en raison d'une déchirure à la cuisse gauche.
L'OL affrontera Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, en février et mars.