Il n'y a pas que la maison bleue qui tangue. Après deux nuls en deux matchs, les joueurs anglais vont tenir une réunion de crise avec leur sélectionneur Fabio Capello, trois jours avant leur match contre la Slovénie (Groupe C).
REUTERS - En difficulté après deux nuls en deux matches de Coupe du monde, l'équipe anglaise va organiser une réunion de crise avec le sélectionneur Fabio Capello lundi soir, a annoncé dimanche John Terry.
Les 23 joueurs et le technicien italien devraient se pencher sur le match contre l'Algérie,
durant lequel la sélection aux Trois lions a offert une performance médiocre conclue sur un score nul et vierge, a précisé le défenseur de Chelsea.
"Nous allons regarder entièrement les 93 minutes et voir où cela n'a pas fonctionné. Et cela veut dire plus ou moins tout", a dit Terry à la presse.
"Ce sera une occasion pour chacun de dire ce qu'il a sur le coeur et si cela implique que quelques joueurs soient contrariés, et bien c'est comme ça", a-t-il ajouté.
"Nous devons gagner le prochain match et dire 'M...e, réglons tout ça et montrons à tout le monde ce dont nous sommes capables'."
L'Angleterre a fait match nul avec les Etats-Unis (1-1) puis l'Algérie (0-0) dans le groupe C, dominé par la Slovénie avec quatre points. Les Slovènes sont les derniers adversaires des Anglais, mercredi soir à Port Elizabeth.