Gilles Simon a été éliminé dès son entrée en lice dans le tournoi Masters 1000 de Miami. Blessé au genou, Le jeune joueur français s'est incliné devant l'Argentin Horacio Zeballos (6-2, 6-3).
AFP-Gilles Simon, tête de série N.20, a été éliminé samedi dès son entrée en matière dans le tournoi Masters 1000 de Miami par l'Argentin Horacio Zeballos, 58e mondial, 6-2, 6-3, et s'est de nouveau plaint de sa blessure récurrente à un genou.
Le Français a ressenti les effets de son inflammation chronique au genou droit, sur lequel il a d'ailleurs dû recevoir des soins après la perte du premier set. Il s'est incliné en seulement une heure, incapable de rivaliser.
"Je me suis refait mal au genou la semaine dernière (au tournoi Challenger de Sunrise) et là je ne pouvais pas bouger, a affirmé le Français. C'est pénible de jouer à 30, 50 ou 80%, mais jamais à 100%."
Depuis le milieu de la saison dernière, Simon est perturbé par une inflammation de la rotule du genou droit qui l'avait d'ailleurs contraint à déclarer forfait peu avant l'Open d'Australie en janvier.