logo

Manchester et Chelsea atomisent leurs adversaires

Chelsea a ridiculisé Aston Villa, un des outsiders de Premier League, avec un terrible 7-1 dont un quadruplé de Lampard. Manchester, de son côté, s'est imposé 4-0 contre Bolton.

REUTERS -  Manchester United et Chelsea n’ont pas fait de quartier samedi dans leur bataille pour le titre de champion d’Angleterre en écrasant leurs adversaires respectifs, Bolton et Aston Villa.

Arsenal n’a pas résisté à ce coup d’accélérateur et s’est légèrement fait distancer avec un nul 1-1 à Birmingham City.

Chelsea a balayé Aston Villa 7-1 avec un quadruplé de Frank Lampard et un doublé pour Florent Malouda. Salomon Kalou a également contribué à l’impressionnante victoire des Blues.

Chelsea compte 71 points, un de moins que Manchester United, vainqueur 4-0 à Bolton avec notamment un doublé de Dimitar Berbatov.

Les Red Devils tentent de conquérir un quatrième titre consécutif de champion d’Angleterre, qui serait le 19e au total, un record.

Arsenal est troisième avec 68 points. L’équipe d’Arsène Wenger a pris l’avantage sur la pelouse de Birmingham City grâce à Samir Nasri avant de se faire rejoindre en toute fin de match avec un but signé Kevin Phillips après une bourde du gardien londonien Manuel Almunia.