
Tiger Woods annonce son retour à la compétition pour les Masters d'Augusta qui débuteront le 8 avril. Le golfeur américain avait suspendu sa carrière pour une durée indéterminée suite au scandale lié à ses déboires extra-conjugaux.
AFP - Le golfeur américain Tiger Woods, qui avait suspendu sa carrière sportive après le scandale né de ses relations extra-conjugales, a annoncé mardi sur son site internet qu'il reviendrait à la compétition lors du Masters d'Augusta en avril.
"Le Masters, c'est là que j'ai remporté mon premier tournoi majeur, et je le considère avec un grand respect. Après une période longue et nécessaire loin du golf, je me sens prêt à entamer ma saison à Augusta", a déclaré le champion sur son site.
Le sportif milliardaire a vu son image impeccable brisée par la révélation fin novembre de ses liaisons extraconjugales avec des serveuses et des actrices de films pornographiques, suscitant la crainte de voir les sponsors se mettre à fuir les terrains de golf.
"J'ai suivi presque deux mois de thérapie en centre spécialisé et je continue mon traitement", a ajouté Woods. "Même si je reviens à la compétition, j'ai encore beaucoup de travail à faire dans ma vie personnelle".
Le Masters d'Augusta débute le 8 avril.