Djibril Cissé jouera finalement dans l'équipe de France contre l'Espagne pour le match amical qui doit opposer les deux pays le 3 mars. Raymond Domenech a ajouté l'attaquant du Panathinaïkos à sa sélection après une blessure de Louis Saha.
AFP - L'attaquant Djibril Cissé a été appelé en renfort dimanche par le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech pour pallier un éventuel forfait de Louis Saha, incertain contre l'Espagne mercredi pour cause de douleur à la cuisse, a annoncé la Fédération française de football (FFF).
Saha (31 ans, 18 sélections, 4 buts) n'a pas pris part au match de championnat d'Angleterre d'Everton contre Tottenham, dimanche, et viendra constater sa blessure lundi lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, près de Paris.
Pour Cissé (28 ans, 37 sélections, 9 buts), l'un des 7 joueurs à avoir été écarté au dernier moment de l'Euro-2008, il s'agit d'un retour en grâce, la dernière sélection de l'avant-centre du Panathinaïkos Athènes remontant au 27 mai 2008.
L'ancien Auxerrois est en très grande forme avec son club puisqu'il a inscrit 17 buts en championnat.
Mais Saha puis Cissé profitent surtout des blessures en cascade qui ont touché notamment le secteur offensif des Bleus avant la venue des champions d'Europe espagnols puisque Gignac (adducteurs) et Benzema (pubalgie) sont forfaits.