
Paul Pogba lors de son entrée sous les couleurs de l'AS Monaco à Rennes, le 22 novembre 2025. © Stephane Mahe, Reuters
La "Pioche" fait son retour sur le rectangle vert. Après plus de deux ans d'attente, Paul Pogba est entré en jeu sous les couleurs de l'AS Monaco, samedi 22 novembre, lors du match de Ligue 1 face à Rennes.
Le champion du monde 2018 est entré à la place du jeune Mamadou Coulibaly, alors que le score était de 4-0 pour Rennes. Son entrée en jeu a été saluée par une ovation debout du public du Roazhon Park, qui a aussi acclamé ses premières touches de balle.
Dernier match disputé avec la Juve en 2023
Le milieu de terrain monégasque, champion du monde 2018 avec l'équipe de France, n'avait plus fait partie d'un groupe pour jouer un match professionnel depuis le 3 septembre 2023. C'était avec la Juventus Turin contre Empoli (2-0) en championnat d'Italie, avant qu'une suspension pour dopage et plusieurs blessures ne l'éloignent des terrains.
Depuis son arrivée à Monaco, fin juin, les dates de son retour ont été reportées à plusieurs reprises en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite pendant la trêve internationale d'octobre, puis par une entorse à une cheville une quinzaine de jours plus tard.
Ce match disputé à Rennes est le premier de la carrière de Pogba (32 ans, 91 sélections) en Ligue 1.
Avec AFP
