logo

🔴 En direct : Kiev poursuit son incursion, Vladimir Poutine en Azerbaïdjan pour une visite d'État
Le président russe Vladimir Poutine est arrivé dimanche à Bakou en Azerbaïdjan pour une visite d'État de deux jours aux côtés de son homologue azerbaïdjanais, Ilham Aliev. Sur le terrain, Kiev a affirmé avoir détruit un deuxième pont important pour les forces de Moscou dans la région russe de Koursk où ses troupes mènent depuis 12 jours une offensive. Suivez notre direct.

L'essentiel

  • Le président russe Vladimir Poutine est à Bakou en Azerbaïdjan pour une visite d'État de deux jours aux côtés de son homologue azerbaïdjanais, Ilham Aliev, a annoncé le Kremlin.

Pour afficher ce contenu Arena, il est nécessaire d'autoriser les cookies de mesure d'audience et de publicité.

Accepter Gérer mes choix

L'essentiel de la veille

  • L'Ukraine a annoncé dimanche avoir frappé un deuxième pont dans la région de Koursk, avec l'objectif de compliquer l'acheminement de renforts russes.

  • Des drones ukrainiens ont attaqué une installation de stockage de pétrole dans la région de Rostov, dans le sud de la Russie, tôt dimanche matin, déclenchant un important incendie de carburant, a déclaré le gouverneur local.

  • Les forces ukrainiennes ont abattu des missiles russes dirigés contre Kiev, a annoncé dimanche l'administration civile de la capitale, sans faire mention de dégâts ou de blessés.

  • La Russie a démenti des informations publiées par le Washington Post selon lesquelles l'attaque ukrainienne sur la région de Koursk aurait fait dérailler des pourparlers indirects entre Moscou et Kiev visant à faire cesser les frappes sur les installations électriques et énergétiques des deux pays.

Avec AFP et Reuters