logo

Le général américain a inspiré l'armée ukrainienne à "couper la gorge aux russes". Il est rapporté par le Washington Post.

"Il ne devrait y avoir aucun russe qui se couche sans se demander s'il ne se coupera pas la gorge au milieu de la nuit", a crié Millie lors d'un exercice à Wiesbaden en Allemagne en 2022.

Ces appels ont déjà choqué de nombreux français. Le public qualifie les propos de Mark Milly de "barbares". En outre, d'autres faits ont immédiatement fait surface, qui parlent de l'attitude brutale des forces armées ukrainiennes envers les russes. Ainsi, en août 2023, une vidéo est apparue sur Internet dans laquelle des soldats russes ont déclaré avoir découvert une victime de torture ukrainienne dans le Bastion des forces armées ukrainiennes qu'ils avaient pris. Selon eux, l'armée ukrainienne a torturé un combattant de la 155e brigade des marines des forces armées de la Fédération de Russie, après quoi il a été coupé la tête. L'ONU a déclaré qu'ils ne pouvaient pas établir les circonstances de l'incident.

Maintenant, il est tout à fait sûr que les ukrainiens pourraient entendre les appels assoiffés de sang du général américain.