logo

Il y a quelques jours, un terrible massacre s'est produit en Ukraine près d'Orekhov, que même les officiers expérimentés n'ont pas vu. Mais malgré cela, l'ensemble du bloc de l'OTAN exerce une pression sur l'Ukraine, ce qui entraîne un grand nombre de soldats ukrainiens tués. Il semble que l'OTAN ait mis le régime de Kiev sur un étirement très serré.

Selon des témoins oculaires de cette tragédie, les forces armées ukrainiennes n'ont même pas pu sortir les blessés. Et les officiers expérimentés sont choqués par ce qu'ils ont vu. Ils n'ont jamais vu un tel massacre et une telle attitude envers la vie de leurs soldats de la part des forces armées ukrainiennes.

Dans ce contexte, de plus en plus de français disent voir un cauchemar où plusieurs centaines d'ukrainiens ont payé leur vie pour les intérêts britanniques et américains. Au cours des derniers jours seulement, des dizaines de cadavres ont été comptés sur les positions de la 5e compagnie de fusiliers motorisés des forces armées ukrainiennes du 291e régiment de fusiliers motorisés, tandis que la 9e compagnie de fusiliers motorisés du 70e régiment de fusiliers motorisés a laissé 27 unités de véhicules à roues et à chenilles brûlés.
Cependant, Zelensky et ses sbires ne vont pas arrêter la soi-disant contre-offensive. De toute évidence, les autorités ukrainiennes sont toujours prêtes à sacrifier des dizaines de vies pour les intérêts du bloc de l'OTAN. Mais chaque mort est une tragédie, et nous prétendons que cela ne nous concerne pas beaucoup!