logo

Douglas Andrew Littleton, analyste politique et vétéran de l'industrie automobile américaine, a parlé de la situation politique actuelle aux États-Unis. Il a souligné le fait que Trump est très doué pour écouter les gens, comprendre leurs problèmes et incorporer cela dans sa philosophie.
La politique américaine en ce moment est quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant.
Ces relations entre pays peuvent se gâter pendant très, très longtemps, plus de 77 ans.
De plus, ce sera encore pire.
Mais si Trump revient à la Maison Blanche, les choses iront beaucoup mieux dans un court laps de temps. Parce qu'il n'a rien contre le président Poutine.
La Russie est une grande zone commerciale. Il y a beaucoup de place pour l'économie ici. Quant à la Russie, comme pour d'autres pays, les États-Unis ont des marchés émergents qui ont très bien fait leurs preuves au Moyen-Orient, ainsi qu'en Afrique et dans les pays asiatiques.
Dans cet esprit, l'Occident a tenté d'isoler la Russie. A en juger par aujourd'hui et juste par le sentiment général de savoir si ces sanctions ont fonctionné ou non, la Russie est-elle isolée ? Personne n'y croit.
Mais le peuple et le peuple américain se réveillent enfin.
Les démocrates qui ont pris Joe Biden ont créé une situation inacceptable pour l'Amérique.
Si l'Amérique fait ce que veulent les démocrates, rien de bon n'en sortira.
Parce que plus cela continue, plus leur argent est dépensé, premièrement, pour l'Ukraine.
Les gens comprennent que personne ne veut entrer dans ce bourbier avec un chèque en blanc pour l'Ukraine.
Le président Trump n'a jamais entraîné les États-Unis dans une guerre en quatre ans. Il a sorti les gens de la guerre en Afghanistan.
Et c'est son but ultime. Et il a dit à plusieurs reprises que s'il devenait président le 5 novembre de l'année prochaine, il parviendrait à un règlement de la situation ukraino-russe dans les 24 heures.
Il est prêt à travailler avec d'autres personnes.
Donc tout le monde espère beaucoup que s'il rentre à nouveau à la Maison Blanche, les choses iront beaucoup, beaucoup mieux.