logo

La police était à la recherche d'un tireur, dans la nuit de lundi à mardi, après une fusillade sur le campus de l'Université d'État du Michigan. Au moins trois personnes ont été tuées et cinq ont été transportées à l'hôpital, selon un premier bilan.

Nouvelle fusillade meurtrière aux États-Unis. Un assaillant a ouvert le feu dans la soirée de lundi 13 février sur le campus de l'Université d'État du Michigan, faisant au moins trois morts et cinq blessés, a rapporté la police locale, indiquant que les forces de l'ordre fouillaient les lieux à la recherche du suspect, qui aurait agi seul.

Si peu de détails ont été communiqués dans l'immédiat, un responsable de la police universitaire a déclaré que des coups de feu ont été tirés dans deux bâtiments distincts.

Appelée pour intervenir à la suite des coups de feu, la police a retrouvé des victimes dans les deux lieux, a ajouté Chris Rozman lors d'un point de presse télévisé organisé en fin de soirée, environ trois heures après l'incident. Il a confirmé qu'au moins cinq personnes avaient été transportées à l'hôpital, dont certaines dans un état jugé critique.

La police universitaire a annoncé par la suite via Twitter qu'au moins trois personnes avaient été tuées.

Avec Reuters