![Bousculade meurtrière à Astroworld: les rappeurs Travis Scott et Drake poursuivis Bousculade meurtrière à Astroworld: les rappeurs Travis Scott et Drake poursuivis](/data/posts/2022/07/27/1658923673_Bousculade-meurtriere-a-Astroworld-les-rappeurs-Travis-Scott-et-Drake-poursuivis.jpg)
Aux États-Unis, plusieurs actions en justice ont été déposées ces derniers jours contre Travis Scott et les organisateurs d'Astroworld. Le festival qui s'est tenu à Houston au Texas le 5 novembre dernier a viré au drame. Un mouvement de foule a fait en plein concert 8 morts et une centaine de blessés. Déjà mis en cause pour d'autres débordements par le passé, le rappeur américain est accusé d'avoir encouragé le mouvement de foule meurtrier lors de sa performance.
Également au sommaire de cette édition :
Aux États-Unis, la fin du "travel ban" a été célébré dans les aéroports américains cette semaine. Des milliers de voyageurs étrangers sont de retour outre-Atlantique, au plus grand bonheur de leurs proches après 18 mois de séparation.
Et nous nous arrêterons dans le désert de l'Atacama, au Chili où les décharges sauvages de vêtements de seconde main et de chaussures usagés grossissent à la mesure de la production effrénée de la mode à bas coût à l'échelle mondiale.