Laurent Seigne n'est plus le manager sportif du CA Brive, fait savoir le club corrézien sur son site Internet, ce lundi. Sans préciser s'il s'agit d'une démission ou d'un limogeage...
Après Patrick Sébastien, c'est au tour du manager du CA Brive, Laurent Seigne, de quitter le club. La nouvelle a été annoncée ce lundi, sans plus de précision.
Pour le remplacer, Ugo Mola, son adjoint, a été promu. Celui-ci devient responsable de l'équipe professionnelle et de l'équipe espoirs, précise le CA Brive.
L'ancien trois-quart international sera assisté de Christophe Laussucq et de l'ancien pilier international Didier Casadeï, qui s'occupait jusque-là des espoirs.
Onzième du Top 14 après 10 journées, le club corrézien est aussi à la peine en Coupe d'Europe, où il a perdu ses deux premiers matchs.
Délicate au niveau sportif, la situation du CA Brive n'est pas meilleure au niveau administratif. Le 19 octobre, son président d'honneur, Patrick Sébastien, a claqué la porte de la maison. L'animateur télé déplorait de ne pouvoir mettre en œuvre un "plan de recrutement" et des rapports plus "humains" dans le vestiaire. Il avait été élu par l'actionnaire majoritaire, le groupe d'investisseurs franco-britannique, Brive rugby SAS.
À propos de Laurent Seigne, Patrick Sébastien déclarait récemment à l'Équipe : "Sa mise à mort est déjà programmée. Je sais très bien que tout cela est prémédité depuis longtemps."