logo

La légende Elizabeth Taylor va subir une opération du cœur

Prenant de court la presse américaine people, l'actrice légendaire d'Hollywood Elizabeth Taylor, âgée de 77 ans, a annoncé sur Twitter qu'elle allait subir une opération du cœur afin de compenser une insuffisance cardiaque.

AFP - L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, a annoncé mardi sur le site de micro-blogs Twitter qu'elle allait être hospitalisée pour subir une opération du coeur.

"Mes chers amis, je voudrais vous annoncer, avant que cela n'apparaisse dans les journaux, que je vais entrer à l'hôpital pour subir une opération du coeur", écrit l'actrice, âgée de 77 ans.

Elizabeth Taylor précise que le but de l'opération est de lui poser un appareil destiné à compenser une insuffisance cardiaque, et qu'il ne s'agira pas d'une opération à coeur ouvert.

L'actrice appelle ses fans à prier pour elle et assure qu'elle les avertira dès que "tout sera fini", avant de conclure: "Je vous aime".

La santé d'Elizabeth Taylor a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières années. L'actrice aux deux Oscars a été opérée d'une tumeur au cerveau en 1997 et avait dû démentir, en 2006, souffrir de la maladie d'Alzheimer.

Elle était apparue en public début septembre pour les funérailles de Michael Jackson, qui fut l'un de ses grands amis.