Coup de tonnerre à Saint-Denis, où le Stade Rennais a battu le PSG en finale de la Coupe de France. Un premier titre depuis 48 ans pour les Bretons, qui se sont imposés aux tirs aux buts (2-2, 6 tab à 5).
Le Paris SG, quadruple tenant du titre, a subi la loi de Rennes en finale de la Coupe de France, samedi 27 avril au Stade de France, le jeune Christopher Nkunku ayant manqué le sixième et dernier tir au but de son équipe.
SENSATIONNEL ! Le Stade Rennais F.C. remporte sa 3ème @coupedefrance de son histoire aux dépens du Paris SG, l’adversaire le plus coriace de France. ma Doue benniget ! Quel pied ! ???? pic.twitter.com/4EVfu1jZUC
Stade Rennais F.C. (@staderennais) 27 avril 2019Eliminé en quart de finale de la Coupe de la Ligue, et surtout en huitième de finale de la Ligue des champions, le PSG a subi une nouvelle grosse désillusion face aux Bretons, qui remportent leur premier titre depuis 1971. Les deux équipes n'avaient pas pu se départager après le temps réglementaire et la prolongation (2-2).
Avec AFP