logo

Arsenal s'impose facilement face au Celtic

Pour ce match comptant pour les barrages aller de la Ligue des Champions, les Gunners assurent l'essentiel en s'imposant chez les Écossais du Celtic Glasgow 2 à 0. Le VfB Stuttgart et l'Olympiakos se sont imposés sur le même score.

REUTERS - Arsenal, le VfB Stuttgart et l'Olympiakos Le Pirée ont pris mardi une option sur l'accession à la Ligue des champions en s'imposant tous les trois sur le même score (2-0) lors des matches aller du tour de barrage.

Arsenal a dominé les Ecossais du Celtic à Glasgow grâce à une réalisation du défenseur français William Gallas et un but contre son camp de Gary Caldwell.

Stuttgart a battu les Roumains du Politechnica Timisoara avec deux buts en trois minutes signés par Timo Gebhart et Aleksandr Hleb.

Les Grecs de l'Olympiakos ont pris l'avantage sur les Moldaves de Sheriff Tiraspol grâce à Dudu et au remplaçant Kostas Mitroglou.

Dans les deux autres matches de la soirée, le FC Copenhague a battu l'Apoel Nicosie sur la plus petite des marques (1-0) et le Sporting Lisbonne a concédé un nul (2-2) à domicile contre la Fiorentina.

Les matches retour auront lieu la semaine prochaine tandis que les autres rencontres du tour de barrage doivent se dérouler mercredi, avec l'entrée en lice de l'Olympique lyonnais contre Anderlecht.