Décidément, le rock n'a pas d'âge.
La passion pour le metal peut commencer très jeune, la preuve avec ce bassiste du groupe KoRn, âgé de seulement 12 ans, qui a fait ses premiers pas sur scène à l'heure où l'on entre normalement au collège. Et elle peut perdurer très, très longtemps.
Le vendredi 3 août, lors de la deuxième soirée du festival Wacken Open Air en Allemagne, le plus gros festival de métal outre-Rhin, les autorités locales ont reçu un appel provenant d'une maison de retraite. Deux résidents manquaient à l'appel. Les deux hommes seront retrouvés, aux alentours de 3 heures du matin, devant l'une des scènes de l'événement alors que le dernier concert se terminait, selon la Deutsche Welle.
Selon la police, le duo était "désorienté et hébété" lorsqu'il a été interpellé. L'histoire ne dit pas si les deux trublions se sont rendus volontairement au festival de metal, mais selon la porte-parole de la police Merle Neufeld, "ils l'ont bien apprécié". Pour le moment, la distance entre la maison de retraite et l'événement est inconnue, de même que la façon dont ils se sont échappés. De quoi imaginer les meilleurs scénarios, avant de connaître la véritable version de l'histoire.
– Retrouvez l'article de Shannon Connellan sur Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.