!["Tu peux être une prostituée tout en étant président" : le tacle de Jack White à Donald Trump "Tu peux être une prostituée tout en étant président" : le tacle de Jack White à Donald Trump](/data/posts/2022/07/23/1658574001_Tu-peux-etre-une-prostituee-tout-en-etant-president-le-tacle-de-Jack-White-a-Donald-Trump.jpg)
Ce n'est pas très, très sympa pour les travailleuses du sexe.
La musique est sans aucun doute l'un des meilleurs moyen de faire passer des messages, subliminaux ou non. Pour le chanteur Jack White, moitié de feu le duo The White Stripes, c'est plutôt avec l'option "pas subliminal du tout".
Lors de son concert au festival Governors Ball, le 1er juin à New York, Jack White s'est fendu d'une petite dédicace à l'attention de Donald Trump. Juste avant de chanter son célèbre titre "Icky Thump", il a pris le micro pour crier : "Celle-là, elle est pour toi Trump ! Tu peux être un mac et une prostituée en même temps !", faisant ainsi référence aux paroles mêmes de son morceau. Il a ensuite enchaîné en répétant "Icky Trump ! Icky Trump ! Icky Trump !" (littérallement "Répugnant Trump"), avant d'en jouer les premières notes.
Ce n'est pas la première fois que la moitié des White Stripes tacle le président des États-Unis : en 2012, il avait déjà sorti une gamme de t-shirts estampillés "Icky Trump". Au dos du vêtement, le même extrait du morceau d'origine était inscrit. C'est ce que l'on appelle ne pas porter quelqu'un dans son cœur.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.