![Les moments forts du Met Gala 2018 en photos Les moments forts du Met Gala 2018 en photos](/data/posts/2022/07/23/1658569044_Les-moments-forts-du-Met-Gala-2018-en-photos.jpg)
Demande en mariage, costumes somptueux et couples inattendus : cette nouvelle édition du Met Ball n'a encore une fois pas été décevante du tout.
Sur le thème "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", l'édition 2018 du Met Ball a apporté son lot de tenues incroyables, comme chaque année. De l'apparition divine de Blake Lively, aux gigantesques ailes d'ange de Katy Perry, en passant par la tenue néo-Jeanne d'Arc de Zendaya, nombreuses sont les célébrités à avoir brillé. Et, malgré l'absence notable de Beyoncé, le tapis rouge a encore une fois été le lieu de tous les possibles. Vraiment tous.
Rihanna en pape
Chaque année, Rihanna irradie le Met Ball. Et, pendant que de nombreuses invitées de l'événement ont interprété le thème imposé comme une possibilité de ressembler à une divinité, la chanteuse barbadienne a tout simplement décidé de venir habillée en pape ultra glamour. Une tenue signée Maison Margiela qui lui a valu les honneurs, puisque la majorité de la presse internationale s'est accordée sur le fait qu'il s'agissait de l'une des meilleures de la soirée. À juste titre.
Rihanna just arrived in a pearl- and crystal-embellished @Margiela Artisanal gown by John Galliano, complete with a matching papal mitre and necklace. https://t.co/O6FnemRuII pic.twitter.com/A7AzWyKgKm
— Vogue Runway (@VogueRunway) 7 mai 2018
Lena Waithe et sa cape LGBT
Pour l'actrice américaine Lena Waithe, le Met Gala a été cette année l'occasion d'affirmer ses convictions directement sur le tapis rouge. En portant une gigantesque cape aux couleurs du drapeau arc-en-ciel LGBT – dans une soirée dont le thème était religieux, qui plus est –, elle s'est imposée comme une icône des temps modernes. L'occasion de rappeler que tous les héros ne portent pas forcément de cape, mais que lorsqu'ils en portent une, ils la portent divinement bien.
Heard y’all were looking for me? pic.twitter.com/1o49tCltGg
— Lena Waithe (@LenaWaithe) 8 mai 2018
La demande en mariage de 2 Chainz à Kesha Ward
Oubliez les demandes en mariage classiques, sur fond de coucher de soleil romantique et autres bagues glissées "subtilement" dans une coupe de champagne. Le rappeur 2 Chainz a, lui, choisi de demander en mariage sa compagne Kesha Ward sur les marches du tapis rouge. En toute simplicité.
2 Chainz proposed on the red carpet and she said yes! #MetGala2018 pic.twitter.com/Zibr8Vauxw
— USA TODAY Life (@usatodaylife) 7 mai 2018
Le couple Elon Musk/Grimes
Oui, nous aussi on a eu du mal à y croire mais il semblerait que ce soit vrai : la chanteuse et musicienne Grimes et le patron de Tesla et SpaceX Elon Musk seraient bel et bien ensemble. C'est en tout cas à deux qu'ils ont foulé le tapis rouge du Met Gala 2018. Et l'on n'ose même pas imaginer le contenu de leurs conversations privées – ça tombe bien, des internautes l'ont fait pour nous.
Elon Musk and Grimes arrive together at the #MetGala pic.twitter.com/VKMj4ni3dY
— Pigeons & Planes (@PigsAndPlans) 8 mai 2018
Le raté des sœurs Jenner
Kendall Jenner en combinaison blanche façon années 2000 et Kylie Jenner en... simple robe noire, les célèbres sœurs ne sont certes pas les seules à s'être émancipées du thème imposé, mais elles en sont carrément à des kilomètres.
Bon Kylie Jenner... C'est un hors thème direct #MetGala #KylieJenner pic.twitter.com/9mCNYm9rTF
— Rabbi (@mbala_7) 8 mai 2018
Kendall honey what’s wrong?! talk to me #MetGala pic.twitter.com/YGtCmS1Yxo
— lama (@lamatonl) 7 mai 2018
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.