![Indéniablement, les bébés suricates sont les créatures les plus douces de cette planète Indéniablement, les bébés suricates sont les créatures les plus douces de cette planète](/data/posts/2022/07/23/1658562619_Indeniablement-les-bebes-suricates-sont-les-creatures-les-plus-douces-de-cette-planete.jpg)
On ne sait pas vous, mais on est déjà en train d'économiser pour aller les voir en Australie.
Des bébés suricates ont fait leurs premiers pas au Symbio Wildlife Park, en Australie, le 28 mars dernier. Ils sont quatre, et passent globalement les trois quarts de leur temps à se rouler en boule les uns contre les autres. C'est magnifique.
On ne doute pas un seul instant que leurs parents, Aya et Penfold, soient extrêmement fiers d'avoir engendré d'aussi jolies créatures – et l'on est à peu près persuadés que les deux "dislikes" de la vidéo ont été apposés par des personnes qui n'ont pas d'âme. Voici quelques images de ces quatre suricates, à se repasser en boucle les jours de pluie.
Et grâce à la page Facebook du zoo, on apprend même qu'ils ont, comme nous, fêté Pâques, avec une grande chasse aux œufs. Au cas où vous n'étiez pas encore tombés sous le charme.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.